samedi 14 mai 2016

Petit craquage matte

Coucou,
Aujourd'hui je change de sujet , je vais vous parler de mon "mini" craquage pour les rouges à lèvres , 
le matte est devenu mon obsession ces jours ci. 
J'en est achetée 4 pour l'instant mais ce n'est pas fini.( j'en ai d'autres)




Je vous parle de cela car il mon beaucoup surpris a leur texture.





Il s'agit des Velvet passion de kiko, regardez moi ce packaging je l'adore .
Le premier est le 320 et le second le 317.

Le premier me sert de nude , comme tout les rouges à lèvres (je suppose), il ont un finit matte mais transfert .
Ils sont aux environ de 8€.




Voici mes chouchou les wonderful cushion de Sephora en teinte 05 (haut) et 06( bas).
Je les adore il ne transfert pas, sont ultra ultra matte et n'assèche pas les lèvres ( j'hydrate mes lèvres avant l'application d'un rouge à lèvres matte) et surtout tiennent toute la journée, si je ne mange rien de gras.

Le seul moyen de les enlever ces avec de l'huile ou un produits contenant de l'huile.

Ils sont très pratiques avec leur packaging mini , et malgré l'embout mousse ils sont très facile a mettre. 

Je dit bravo Sephora pour ces merveilles.

lien : http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Wonderful-Cushion-Creme-de-levres-mate/P2518005?cm_mmc=Affiliation_Promotionnelle_908006__lienprofond__LienTexte__081214

Je vous les conseille avant d'acheter un autre qui coûte les yeux de la tête.
Ils sont seulement  a 8.95 €.

Kissou

1 commentaire:

  1. oh j'adore tout ce que tu as acheté puisque moi aussi j'ai craqué sur ces rouge à lèvres. J'aime beaucoup velvet passion matte de kiko mais j'adore aussi wonderful cushion malgré l'applicateur coussin pas très pratique.
    J'en parle sur mon blog alors n'hésite pas y faire un tour et donner ton avis
    A bientôt

    RépondreSupprimer