dimanche 1 mai 2016

J'ai testé la kaz naturelle

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente les produits de la kaz naturelle.

Alors la kaz  naturelle si je ne fait pas d'erreur, ce sont des produits naturelle fait main et français en plus de ça ils sentent super bon.

Le shampooing nettoie super bien par contre je trouve qu'il assèche les cheveux.
Le produit est super liquide ( comme de l'eau) et ne mousse presque pas.

Le soin après shampooing est super consistant et blanc, le contraire du shampooing.
Il nourrit bien les cheveux et enlève l'effet séchant du shampooing.

Le lait capillaire est lui aussi très consistant. Il faut utiliser une huile après son utilisation , sans huile il fige les cheveux. Ce qui le rend parfait pour un twist out ou un braid out.

On peut se passer du lait capillaire, mais le shampooing va avec le soin . Ils sont complémentaires.  Sans le soin les cheveux reste très secs.

Je vous les conseil, je les est trouvée sur le site de Diouda mais ont peur le trouver sur d'autres sites.

Kissou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire