jeudi 18 juin 2015

Mes produits Yves Rocher (2)

Salut les filles comme annoncé dans l'article précédent je vais vous détailler le prix de mes produits.


            Je n'ai malheureusement pas retrouver le prix de mes produits en magasin donc je vous donnerai uniquement les prix sur internet.







Produit capillaire :

  • Bain douche noix de coco de Malaisie 400ml  :  5€
  • Shampoing douche des lagons (Monoï de Tahiti)  1,60€

J'aime bien ces deux produits ils sentent tous les deux très bon ,étant fan de tous ce qui sent la noix de coco c'est donc mon préféré (je pense que ça ce voit sur la quantité qu'il reste dans la bouteille).
Celui au Monoï sent très bon mais aussi très fort le Monoï ,on à l'impression de voyager.
Malheureusement ces à cause de cela que je ne le rachèterais pas.



Produit pour le visage :
  • Hydratant dermo-apaisant jour (Active sensitive)   6,08€ (-60%) au lieu de 15,20 €
  • Contour yeux apaisant décongestionnant (Active sensitive)  entre 12-14 €
  • Gel nettoyant (Pure calmille)  5,70€ actuellement 2 pour 1
  • 2 en 1 démaquillant et tonique (Pure calmille)  2,85€ (-50%) au lieu de 5,70€


La crème hydratante et le contour yeux font parfaitement leur travaille,mais (il y a toujours  un mais) je n'utilise plus la crème car malgré qu'elle soit sensitive et qu'elle hydrate bien ma peau elle ma fait avoir beaucoup de petit bouton juste après l'application.
Concernant les deux pure calmille j'utilise (très) rarement le gel nettoyant car je ne trouve pas qu'il nettoie mon visage correctement donc si vous aimez la douceur et que vous avez pas la peau grasse il est parfait.
Le démaquillant je ne l'utilise plus car il me pique les yeux mais il démaquille bien.




Maquillage :

  • Démaquillant douceur yeux sensible ( Pur bleuet)  2,90€ actuellement 2 pour 1 sinon 5,80€
  • Rouge a lèvre corail 3,95€(-50%) sinon 7,90 €
  • Baume a lèvres Noix de coco 1,50€ (-50%) au lieu de 3€
  • Mascara volume élixir ( couleur nature) 13,90€(-50%) au lieu de 27,80€ 

Cela ce sont mais chouchou je l'ai aime tous,le démaquillant est parfait pour mais yeux sensible,j'ai deux baumes à lèvre celui présent sur la photo et un au raisin hydratant,j'utilise celui à la noix de coco pendant l'hiver et l'autre l'été . Les rouge a lèvres super pour moi,et le mascara à l'hibiscus il définit bien les cils .






Soin des mains :

  • Crème hydratation longue durée 3,90€

Il est toujours dans mon sac et j'ai autre toujours un autre tube, en plus d'hydrater les mains toutes la journée il fait grandir les ongles, j'en met une fois dans la journée si je ne me suis pas mouillé les mains il dure toute la journée.




Teint:

  • Poudre peau parfaite (zéro défaut)  10,90€ (-50%) au lieu de 21,80€
  • Correcteur peau parfaite (zéro défaut) 5,45€ (-50%) au lieu de 10,90€
  • Fond de teint peau parfaite (zéro défaut)  23,80€
  • Pinceau polissoir         14€
Le fond de teint ,la poudre et le correcteur porte bien leur nom "zéro défaut"ils sont vraiment de la même couleur que ma peau ,il est imperceptible .
Le pinceau que j'utilise me permet d'utiliser le fond de teint liquide (poil noir) et la poudre (poil blanc) elle retient très bien  la poudre.
Un pinceau pour le fond de teint ces l'idéal.



Cheveux:

  • Shampoing soin Nutri-réparateur (Réparation)  6,60€ actuellement 2 pour 1
  • Masque Nutri-Réparateur(Réparation) 6,40€ au lieu de 12,80€
  • Après-shampoing Nutri-réparateur (Réparation)  3,15€ au lieu de 6,30€

Le shampoing et l'après-shampoing  pour l'instant fonctionne très bien,elle laisse mais cheveux doux et hydratés . Je n'ai pas encore utilisés le masque donc je ne peut que vous dire qu'elle est onctueuses et qu'ils ont tous les trois la même odeur.
Ne supportant pas le karité je rêve qu'un jour ils fassent des produits pour les cheveux afro/crépus sans karité,mais ça n'a pas l'air d'être pour maintenant.


Voila pour mes produits Yves Rocher si cela vous avez
aimez laissez des commentaires.
Kissou



Je ne suis pas sponsorisé par Yves Rocher 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire