dimanche 21 juin 2015

Epilation

Salut les filles aujourd'hui je vais vous parler 
épilation


              Comme toute les filles (je suppose) les épilations ne sont pas les moments les plus agréables de notre vie mais  faut avouer que ça fait très plaisir d'avoir une partit de notre corps lisse comme une peau de bébés .

J'utilise deux mode d'épilations: 

  1. Je vais voir mon esthéticienne
  2. Je le fais moi même 


Je le fait moi même avec un objet qui passe en boucle dans les publicités, quand je l'ai acheter il fessais son apparition que sur des vidéos YouTube , je vais arrêter le suspense il s'agit de :

                                                                     

Résultat de recherche d'images pour "veet easy wax"

Je l'aime bien, quand on voit les femmes dans la pub on a l'impression que ces tellement facile de tirer sur la bande,alors que pas du tout. 
Comme indique la publicité, c'est la température idéale et vraiment 4 semaines de douceur voir plus des fois (mais chaque personne est différentes).

Elle comporte différente recharge, à l'achat j'en avait une rose; déjà finit; donc je vous montre celle que j'ai acheté il y a déjà un moment ,celle pour peau sensible,( entre 7 -9 €) ne l'utilisant pas souvent donc elle dure longtemps.
 Ce qui est un peu dommage c'est que les bandes ne durent pas longtemps et qu'elle trop cher pour tes bandes de tissus, moi j'ai déjà utilisé plusieurs fois mon appareil et je n'ai utilisé que les bandes qui ce trouvent dans le coffret à l'achat de la cire et de mon appareil et après avoir vu le prix des bandes , j'ai préférée acheter des bandes dite "sous marques" et ça ne change rien a son efficacité. 
C'est un bon investissement .


Dans le prochaine article ,je vous parlerai toujours épilation
mais aussi d'un produit dit "miracle" .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire